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Mont Champagnat

 

Aux grands défis les grandes stratégies!

Au printemps 2020, la majorité des résidences pour personnes âgées ont dû faire face à l’effritement de la confiance que leur accordait la population. Pour Résidence Mont Champagnat, ce défi s’ajoutait à celui que la direction avait décidé de relever bien avant la crise: gagner en visibilité, la résidence n’étant pas suffisamment connue de la clientèle cible. Un défi multifacette que l’équipe de Caméléon n’a pas hésité à relever, en misant sur son expertise et son expérience en marketing 360°.

L’équipe de Caméléon a d’abord effectué une analyse stratégique et défini la base identitaire afin de différencier la marque, la conception du slogan et des éléments graphiques permettant de sceller le positionnement. Elle a ensuite déterminé les axes de communication, élaboré la stratégie de contenus, et mis en œuvre des stratégies et des outils performants : landing page, outils imprimés et numériques et campagne déclinée dans les médias numériques et traditionnels. Caméléon a enfin aidé Résidence MC à optimiser ses publications dans les médias sociaux et la gestion de ses communautés.

La promotion de la journée portes ouvertes de l’automne 2021, qui s’inscrit dans cette vaste campagne, a été couronnée de succès. Nous sommes fiers d’avoir pu y contribuer en mettant notre vaste expertise et notre cœur à l’œuvre.

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