Lorsqu’il est question d’innovation unique au monde, d’infonuagique et d’intelligence artificielle, un des grands défis pour les entreprises émergentes est sans doute de communiquer l’existence, la pertinence et l’efficacité de la solution développée à un maximum d’utilisateurs, leurs besoins étant l’élément essentiel à l’origine de cette grande aventure technologique. Ce l’était pour ONDIA, qui n’a pas hésité à confier ce mandat à l’équipe de Caméléon.
Les créateurs de Caméléon ont su répondre à ses attentes en choisissant de mettre les besoins réels des utilisateurs au cœur de sa conception de l’image de marque et du site Web de l’entreprise, tout comme l’avait fait ONDIA lorsqu’elle a amorcé le développement de sa technologie d’analyse de données CND par l’intelligence artificielle, de son service d’analyse et de sa plateforme infonuagique.
Économie de mots, visuels attrayants et explicites, exploitation optimale de la vidéo, le tout visant à mettre en lumière l’unicité de cette technologie de pointe tout en démontrant ses extraordinaires possibilités, sa convivialité, son efficacité et ses avantages pour les utilisateurs. Un superbe défi relevé, avec fierté!