Projets

Salon international du livre de Québec

 

Lire, une aventure en soi!

Même si l’histoire d’amour entre le Salon international du livre de Québec et le public lecteur dure depuis des décennies, l’institution se défend bien d’être figée dans le passé. Bien au contraire! À l’image de la littérature, elle évolue sans cesse. 

Le Salon a ainsi fait appel à Caméléon pour créer un concept permettant de traduire sa volonté d'innover. Forts de cette confiance renouvelée, les créateurs de l’agence ont laissé émerger leur passion des livres, des mots et du savoir pour traduire l’essence même de cette relation magique qui unit le lecteur et le livre. Le résultat : un concept inusité, qui attire le regard et interpelle le public. Les jeunes, friands d’aventures, seront particulièrement sensibles à ce message.

Pour une 4e fois, l’équipe de Caméléon n’a pas hésité à plonger dans l’aventure afin de façonner une image de marque jeune et dynamique pour cette édition du Salon international du livre de Québec, une image qui prouve que le livre est, sans contredit, le lieu de tous les possibles.

Découvrez nos autres projets

Prêt pour un projet?

Contactez-nous