Redéfinir son identité à la suite d’une réorganisation n’est pas chose simple, surtout lorsque ce changement implique de se dissocier de l’appellation préexistante tout en conservant des liens de confiance établis de longue date avec sa précieuse clientèle.
Les associés du cabinet de services financiers PRAGMA étaient bien au fait du défi que cela représentait et de l’importance de confier le mandat à une équipe qui parviendrait à les aiguiller tout au long du processus. Caméléon a su relever le défi, mettant à profit son approche multifacettes, sa créativité et la grande expertise de son équipe en stratégie de marque.
Les créateurs de Caméléon sont fiers d’avoir réussi à concevoir, pour PRAGMA, une image de marque forte et porteuse. Ainsi, après avoir établi les attributs distinctifs positionnant l’organisation, collaboré à la recherche d’un nom représentatif de son identité et conçu sa nouvelle image de marque, l’équipe de l’agence a pu assurer son déploiement dans le nouveau site Web et sur la papeterie de l’organisation. Caméléon a également créé un motion design permettant à PRAGMA d’annoncer le changement de nom à sa clientèle, assurant ainsi le succès de la transition. Un grand défi habilement relevé par notre équipe!