C’est la volonté de souligner ses 25 années d’existence et de profiter de l’occasion pour redéfinir son image de marque qui a conduit l’organisme SPHÈRE (Soutien à la Personne Handicapée En Route vers l’Emploi) à faire appel à l’agence Caméléon. Le premier mandat confié à Caméléon par SPHÈRE a ainsi consisté à créer une image de marque qui traduirait son identité propre, ainsi que la profondeur de l’expertise de son équipe et la nature distinctive de sa mission.
L’équipe de Caméléon a relevé le défi haut la main, en créant une nouvelle image de marque forte et signifiante, de façon à assurer une perception claire du positionnement de l’organisme par ses clientèles. L’équipe a ensuite été mandatée pour revisiter l’ensemble des contenus textuels et visuels de la vitrine Web afin d’en assurer la cohérence et l’efficacité.
L’équipe Caméléon a également reçu le mandat d’élaborer les stratégies de communication et de publication visant à assurer une atteinte optimale des objectifs de l’organisme auprès de chacune des cibles. C’est enfin à Caméléon que SPHERE a confié la mise en œuvre de l’ensemble des éléments du plan de communication 2022-2023 sur ses différentes plateformes de même que la conception et la réalisation des outils promotionnels associés à ses communications et ses différentes campagnes.
L’équipe Caméléon est très fière d’avoir mené à bien ce vaste projet, qui met particulièrement en lumière l’ensemble de ses compétences, et de continuer à déployer son expertise afin d’appuyer à la mission et de collaborer au succès de SPHÈRE.